Recompositions géopolitiques en Méditerranée : un défi pour les Mediterranean Studies

Ce colloque international inaugure le cycle de rencontres « Un nouvel agenda de recherches pour les Mediterranean Studies » destiné à identifier les chantiers les plus prometteurs des Mediterranean Studies. L’objectif est clair, il s’agit de fédérer la recherche, de réunir plusieurs générations de chercheurs, et de dégager ensemble les perspectives de recherche les plus prometteuses, afin qu’elles soient ensuite explorées et approfondies par les laboratoires de recherche, les chercheurs expérimentés et leurs doctorants.

Les propositions de communication sous la forme d’un texte d’une quinzaine de lignes et accompagnées d’un curriculum vitae incluant les publications récentes dans le domaine sont à envoyer avant le 1er mai 2013.

Retrouvez l’annonce dans son intégralité ici


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Lucile Le Claire (22 avril 2013). Recompositions géopolitiques en Méditerranée : un défi pour les Mediterranean Studies. DCIE. Consulté le 20 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/nh94


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search